Nouvelles

Il nous fait plaisir de vous annoncer l'arrivée de monsieur Dany Caron à titre d'administrateur au sein du conseil d'administration d'Auto Prévention. Il représente la Fédération démocratique de la métallurgie, des mines et des produits chimiques (CSD) en remplacement de M. Benoît Rodrigue.

M. Caron est mécanicien de formation et il a exercé sa profession durant 28 ans. Par la suite, il a agi à titre de délégué pour le Syndicat national des employés de garage du Québec (SNEGQ). En 2010, il a été nommé vice-président et, depuis le 5 mai 2018, il a été promu président du SNEGQ.

Il siège actuellement sur plusieurs conseils d’administration de comités paritaires et a toujours été très engagé à la cause de la prévention dans les milieux de travail. À cet effet, il travaille de concert avec Auto Prévention pour la formation de ses membres en matière de santé et de sécurité du travail.

Nous désirons lui souhaiter la bienvenue au sein du conseil d’administration d’Auto Prévention et sommes convaincus que son expertise sera un atout important pour l’association.

Sylvie Mallette
Directrice générale