Nouvelles

Image conçu par Ijeab - Freepik.com


​Auto Prévention est présentement à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en prévention. Il s’agit d’un poste permanent dont le port d’attache est situé sur la Rive-Sud de Montréal.


Si vous êtes une personne autonome à la recherche d’un milieu de travail stimulant qui offre des conditions de travail avantageuses, il s’agit d’une belle opportunité pour vous. 

Responsabilités

Relevant de la directrice générale, la conseillère ou le conseiller en prévention aura comme fonction de promouvoir la santé et la sécurité du travail (SST) en intervenant dans les petites et moyennes entreprises du secteur, c’est-à-dire les concessionnaires d’automobiles et de camions, les ateliers de carrosserie et de mécanique, les recycleurs de pièces automobiles, les entrepôts de pièces, etc. 

Vous pouvez consulter l'affichage de poste complet en cliquant ici.

Les personnes intéressées à ce poste devront faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 3 mai 2018 à l’attention de  Nathalie Blais, adjointe à la direction, par courriel à blais@autoprevention.org.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont les candidatures seront retenues pour une entrevue.

Nathalie Blais 
Adjointe à la direction
​blais@autoprevention.org