Nouvelles

Rémy Boily

L’assemblée générale annuelle d’Auto Prévention s’est tenue le 23 mars dernier au Châteu Laurier à Québec. 

Le coprésident patronal Guy Letellier de l’Association des spécialistes du pneu et mécanique du Québec (ASPMQ), le trésorier Denis Mélançon de l’Association des services de l’automobile du Québec (ASA), ainsi que Claude Bernier de la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM-CSN) ont été reconduits dans leurs fonctions à titre de membres du comité exécutif.

Monsieur Sylvain Murphy, président d'Unifor - section locale 4511 qui siège sur le conseil d’administration d’Auto Prévention depuis 6 ans, a été élu à la coprésidence syndicale en remplacement de Daniel Lapointe qui quitte pour une retraite bien méritée. Rappelons que monsieur Lapointe a oeuvré au sein du conseil d'administration de l'association pendant plus de 14 ans, dont 10 à titre de coprésident syndical.

Auto Prévention accueille également un nouvel administrateur. Il s’agit de Félix Bélanger, représentant d'Unifor - section locale 4511. Monsieur Bélanger a œuvré à titre de mécanicien pendant 12 ans avant d’accepter, en janvier 2017, le poste de représentant syndical pour Unifor - section locale 4511. 

Pour plus de détails concernant la composition du conseil pour l’année 2018, nous vous invitons à consulter la section Conseil d’administration du menu Association.

Sylvie Mallette 
Directrice générale